LANCEMENT DU FESTIVAL DES LANGUES SALES
Publié le 2008-01-30
LANCEMENT DU FESTIVAL DES LANGUES SALES
La Sarre, 29 janvier 2008 – Le comité organisateur du Festival des Langues sales a procédé au lancement officiel de la 1re édition de l’événement. Amis, collègues, artistes, partenaires et supporteurs étaient réunis au Bistro La Maîtresse pour assister au dévoilement du site internet, de l’affiche et de la programmation. Pour en savoir davantage : www.leslanguessales.com.
Le Festival des Langues sales présentera un judicieux mélange d’artistes amateurs et professionnels qui se produiront les 28, 29 février et 1er mars 2008. Comme le mentionne Anne-Marie Béland, présidente du Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue, il est très profitable pour nos talents locaux de travailler et d’échanger avec des créateurs chevronnés.
Ainsi, François Jalbert, Sylvain Noël, Martin Bernard et le Calamité River Band, entre autres, auront la chance de fouler la même scène que Rudy Caya, Les Roturiers et Martin Félip.
Par ailleurs, l’identité des participants au concours de « bitchage » de village a été révélée. Annick Dostaler, Christian Matte, Jacob Racine, Valérie Lemay et Marc Vallières tâcheront de vanter et de défendre un village d’Abitibi-Ouest.


